lundi 16 août 2010

J'ai hâte à l'année 2100, mais en attendant je rêve avec la tête dans les étoiles


Le but de ce message-ci est uniquement de lancer un avis de recherche interstellaire pour quelconque particule impliquée lors du tournage de ce vidéo:


Que ce soit le hippy ou son élastique pour crâne, un des danseurs en lignes de l'espace, la madame en bleu, un extraterrestre, peu importe! Je veux trouver quelqu'un qui saura me garantir l'existence de ce beau blond velu, et qui pourra me diriger entre les filets de son poil de chest.

Il est définitivement mon "homme-favoris" du futur.

Bin…je veux dire...à part ce moustachu du futur là, qui me fait craquer comme seul un brunet avec un TV Hebdo dans les mains ne le pourrait:

J'ai l'impression, malgré moi, d'être la groupie du futur des temps anciens. (et sa muse)


Beepez-moi sur ma pagette internet quand vous aurez des nouvelles d'eux. Merci.

2 commentaires:

  1. Ok ok ... Je viens tout juste de découvrir cet appétissant blogue truffé de bijoux "douteux" et de commentaires futuristes pertinents avec une pointe de sarcasme fouetté !

    Mais de grâce... comment faites-vous pour aller dénicher ces perles youtubiennes ? Il me faut votre recette (et celle de la lasagne spéciale de chez Corvette par le fait même)

    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Tout est dans l'art de bien porter la perruque afin de capter entièrement les "vibes" du futur à micro-ondes qui se baladent sur youtube.

    Bienvenue dans la recette pour cuisiner un 22ième siècle.

    Je suis dans une obligation de confidentialité qui m'empêche de révéler les autres secrets de l'Univers…essaye de chercher à l'intérieur des Caramilk. J'ai confiance, tu trouveras.

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.