samedi 28 août 2010

La suite d'hier


Ohhh! Notre cyber pote "Lait_ou_creme", le blogueur de chez Abeille en Éveil qui commente de temps en temps sur ce site, a trouvé une bonne vidéo qui résume bien la culture Maori, et je suis pas mal certaine d'avoir entendu le mot "futur" là-dedans. Je parle de lui parce qu'il semble croire en cette mission réaliste qui a pour but de rendre les matchs du CH assez intéressants pour que je m'y pointe afin de voir une belle chorégraphie de Haka effectuée par les futurs George Laraque de cette équipe.

À part faire une guerre mondiale avec (contre?) les NÉO-Zélandais, ça nous apporterait tellement full beaucoup plus d'affaires, en tant que société!





PS impulsif: Pourquoi certains mettent 2 G à blogue et blogueur? Je trouve ça tellement laite, pis ça me donne l'impression que je fais une faute volontaire. En français (langue que je maîtrise à la perfection) ça ne fait aucun sens un double G… NIET SENS SEÑOR SCHUMACHER! (à part si on fait des "suggestions" tsé...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.