dimanche 8 août 2010

1988, ou l'année du sens de l'humour

Cette image ne représente en rien 1988.


Que de beaux souvenirs du twentieth siècle qui s'offrent à nous, ci-bas : (mais ci-dessus de ce qui vient en-dessous, tsé... )

C'est comme si c'était hier, mais au fond c'était peut-être aussi bien demain...



Ostididli que c'est touchant, un couple de Vuarnet qui se rencontre enfin!

Fil d'arrivée à sens unique de l'hommage à 1988.

23 commentaires:

  1. *brandissant le poing de la déception*
    Hmmm, elle avait quand même une chance sur trois... ELLE, au moins.

    related video --> http://goo.gl/aovq

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as jamais regardé cette émission. Moi oui. Et c'était la même année que Garden Party. Est-ce là que tes parents se sont connus ?

    RépondreSupprimer
  3. Si tu donnes ta langue au 22ième siècle, tu me feras part de ton nom au complet en guise de défaite, afin que je te trouve comme seul un chevalier pourrait le faire.

    RépondreSupprimer
  4. @ Lait_ou_creme:

    Comment oses-tu croire une telle fraude?
    J'ai appris bien jeune à vendre ma salade.

    RépondreSupprimer
  5. Fraude ? Ah ! Tu parles de cette connerie d'émission. Je l'ai regardé, mais je n'ai jamais cru qu'il matchait du monde pour vrai. La question pour tes parents, c'était juste pour te taquiner !

    RépondreSupprimer
  6. @Lait_et_creme

    J'suis pas complètement certaine que quelqu'un dans la brochette d'animateurs qui ont défilés, ne s'est pas matché en cachète avec un concurrent!... Ou peut-être bien le preneur de son et une recherchiste...

    Quelqu'un, quelque part, s'est matché un moment donné en faisant une joke sur Coup de foudre….ça j'en suis presque certaine.

    RépondreSupprimer
  7. Matcher comme dans Occupation double, sûrement, mais rien de sérieux.

    RépondreSupprimer
  8. Probablement rien de sérieux, à part le couple Vuarnet...

    RépondreSupprimer
  9. Tant mieux pour eux-autres, tu sais on peut rencontrer l'amour n'importe où, n'importe quand, même au 22è siècle.

    RépondreSupprimer
  10. Moi, avoir animé ou participé à cette émission, je me cacherais dans une grotte pour le restant de mes jours. Mais merci de l'avoir fait, ô chers animateurs nuls et participants dégradants, quelle joie vous nous avez amené!

    RépondreSupprimer
  11. Est-ce que tu inclus aussi les étudiants de divers campus à travers l'histoire qui ont animé un simili CdC lors d'une beuverie de St-Valentin?

    Cette grotte pourrait devenir dangereusement surpeuplée rapidement...

    Il faudrait agrandir la grotte.

    Qu'on appelle l'Escouade marteau au plus vite afin de recevoir quelques suggestions de potentiels mafiosos de la construction fiables qui pourraient rénover cette précieuse grotte rapidement, et à prix abordable.

    RépondreSupprimer
  12. J'adorerais trouver l'amour a la Tivi.... me semble que c'est naturel....

    Jean Éternel Romantique Lemay

    RépondreSupprimer
  13. C'est dans au petit écran que tu t'étais caché tout ce temps Jean…c'est vrai que l'amour est photogénique.

    Oui oui, on le remarque quand tu ne viens pas nous voir!

    RépondreSupprimer
  14. Je ne suis pas du genre à donner ma langue à la première venue, même s'il s'agit d'un siècle. Et même si tu me trouvais comme un chevalier, il te faudrait ensuite me retirer du rocher duquel je suis prisonnier.

    Continue à te cacher derrière un mur en plywood, avec les jambes croisées, un sens de l'humour approximatif pis assez de spray-net pour faire tenir toutes les perruques du futur. Moi, le Yves Gionet des pauvres, je poursuiverai sans relâche aucune, ma quête pour trouver la toison d'or, qu'elle soit synthétique ou non.

    Vuarnet un jour, Vuarnet toujours. Le mauve pâle comme mode de vie.

    RépondreSupprimer
  15. Aurais-tu rencontré l'amour sur ton blogue ?

    RépondreSupprimer
  16. C'est plutôt mon blogue qui a rencontré l'amour en ma personne.

    Des fois, la nuit, il me réveille en sautant dans mon lit, fak je dois me lever pour aller le remettre dans l'ordinateur...

    RépondreSupprimer
  17. Pardonne mon langage Tuque, mais je réalise que cette grotte devra être grosse en christ! Et je prendrai plaisir à la visiter, cabinet de curiosités post-moderne où je me plais à imaginer chacun derrière une vitrine (on a du budget dans cette grotte là quand même!) avec une étiquette rappelant le nom de ce/cette has-been télévisuel. Et pourquoi pas des bornes interactives où ré-écouter en boucle ces chefs-d'oeuvres digne du panthéon de Total Crap? Tuque, ton bloye me fait frémir!

    RépondreSupprimer
  18. Le frémissement, t'es-tu certaine que c'est pas l'air frais de la grotte qui te rentre son humidité dans la tête à force d'y imaginer des visites?

    Des petites rallonges, ça te ferait une tite laine à te mettre sur les épaules par temps frisquets, ma pauvre enfant fiévreuse!

    Cela étant dit, moi je t'engage sur le champs entant que muséologue des grottes. (et non pas "muséologue grotesque", parce que j'me conserve ce titre spécialement pour ma fête.)

    RépondreSupprimer
  19. Et ta grotte, on va l'appeler Grotte Est (grotesque).

    RépondreSupprimer
  20. @MTEUP: Je sais aussi parler au téléphone.

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.