lundi 9 août 2010

L'éthique de l'étiquette du restaurant



8\8\10 : un ingrédient surprise qui fait la différence


Aujourd'hui, de retour à la maison avec ma savoureuse pizza de chez Piazzetta que j'avais pris pour emporter afin de me gouinfrer en relisant mon billet du jour sur Tim Horton's en boucle(s) toute la soirée. (Le futur= thématique de la redite jusqu'au bout des ongles.)


Ça fait que bref, je me demande c'est quoi le pire:

-manger des étiquettes qui se font passer pour des piments forts,

-ou bien est-ce plutôt d'apprendre qu'il est légitime de croire qu'ils utilisent des ingrédients officiellement expirés (D'UN JOUR!...ou si vous préférez, de 24h), via la dite-étiquette servant de condiment mystère?


J'aimerais connaître vos opinions d'experts, concernant la pourriture gastronomique légère.

AJOUT: La gérante fait dire que la date est plutôt celle où les ingrédients ont été préparés.

Hmm…whatever. Je vais manger ma pizz-cugina ratée en rêvant à la prochaine gratuite à travers le parcours sinueux qu'est mon assiette. Je pourrais effacer ce billet puisque je vais être dédommagée via une prochaine pizza (avec ou sans étiquette?) gratuite, donc je pourrais agir en cliente satisfaite et ne rien dire. Mais dites donc, ai-je l'air d'un chipmunk avare de gratuité à ce point? J'aime beaucoup trop savourer l'anecdote.

2 commentaires:

  1. Mmmm... Pas de farces ( c'est tout de même un blogue tout ce qu'il y a de plus sérieux icitte) j'ai déja pogné des plumes sur mon St-Hubert...
    la madame au service a la clientèle etais ben intriguée...
    J'ai eu un dessert gratis a ma prochaine livraison.
    Quelle aventure EXTRAORDINAIRE!!

    Jean Take-Out Lemay

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.