Encore un accident de trouvaille fortuite... Je ne connaissais pas Boublil, ce comique Français, mais une chose est plus-que-parfaite à son sujet: il m'a fait découvrir l'Inspecteur Derrick.
Voici le splendide vidéo:
(Sérieux, j'aurais aimé ça faire un tel hommage à Bernard Derome à sa retraite #22. Sauf que d'après ce que je comprends, au contraire de Bern, Derrick, yé pas-moins-que-mort.)
Et voici LA scène d'action de toute cette série télévisée allemande:
Bien que j'aille un faible pour les green screens avec rien dessus, il faut avouer que mon réel coup de coeur est décerné aux expressions faciales de Derrick en pleine action de vie ou de mort.
Avec la photo que t'as mis de lui, j'aurais cru que la cascade aurait été de simplement de figurer dans un film d'horreur. Et j'ai rarement vu des dents aussi photogéniques.
RépondreSupprimerTu ris…mais mon nouveau dentiste a exactement cette couleur de dents…!!!!! En autant qu'il lave les miennes, ça reste divertissant.
RépondreSupprimerPauvre bouche qui a décidé d'abriter tout ce jaune par pure charité chrétienne….! Il y a longtemps que cette généreuse bouche a gagné son ciel, et ce, en accumulant même des points bonis en extra pour son séjour dans l'au-delà!