dimanche 15 août 2010

Saint-Jean-Port-Joli, Capitale du siècle XXii ?

C'est décidé, je passe mes futures vacances dans cette magnifique région, en autant qu'il y ait une télévision de disponible dans la chambre de motel.

Bebe Luga, c'est de la télé comme il ne s'en est jamais fait:

Grâce à cette chaine, on n'a plus aucune excuse pour ne pas être au courant du concours annuel pour élire Miss Patates Frites:

(Notez comment l'animateur ne se laisse pas intimider par le fait qu'il travaille pour une télé communautaire.)


Parce qu'il fait rayonner la scène locale en matière de poésie, je dis merci Bebe Luga :




Bebe Luga, c'est aussi la renaissance du mouvement impressionniste 2.0, en plus d'être l'ancêtre des télé-réalité pour les voyeurs lugubres de ce monde.





Et puis que dire des films qui tiennent l'affiche sur les grands écrans de la région, grâce à Bebe Luga:



Dans ma valise, j'amène un gigantesque filet pour capturer cette essence géniale, et la ramener parmi les simples mortels du siècle 21.

Photo souvenir que j'amène d'avance.

Oui, je suis une héroïne en plus d'être un rack à perruques. De rien l'équilibre mondial, de rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.