lundi 16 août 2010

For Boobs Only


Merci à une amie du Siècle Grandiose pour cette belle collaboration du jour, qui nous a fait parvenir une vidéo des plus coquettes:


De toute évidence, rien ne s'agence mieux à une perruque qu'un décolleté plongeant caché par un vieux-devant de bobettes découpées!


Une cliente potentielle

Idéalement, toutes les femmes du bureau en porteront un le même jour. Comme ça, tout le monde pourra jouer à : devinez où se situent mes boules par rapport à mon derrière.

Yé !

2 commentaires:

  1. wouahhh des bobettes de seins! t'as jamais si bien dit! Malade, j'en veux dre là. Moi qui trouvait que les totons protubérants des grosses madames étaient indécents, je vais me promener avec ça dans mes poches et en distribuer dans toute la ville. Fini les craques de boules indésirables, qu'on aide enfin les hommes à regarder drette voyons donc! La société ne s'en portera que mieux: meilleur rendement au boulot, terminé les hommes déconcentrés qui travaillent tout croche. Tu viens peut-être de trouver la solution à l'inégalité homme-femme towé!
    Mais ça prend ça pour eux avant: http://gizmodo.com/5249354/japanese-toilet-kneeler-puts-you-closer-to-the-action
    Que ne ferait-on pas pour un avenir meilleur?

    RépondreSupprimer
  2. Wow ! Non seulement c'est équitable, mais en plus ça a l'air d'être très éponge. Si jamais ça marche pas l'anti-splash, ça pourrait être une nouvelle forme de tapis de toilette afin de mieux camoufler les goûtes rebelles direct dans la fibre du tissu.

    En plus, tu peux sûrement t'en servir pour aider ton chien d'âge vénérable à monter sur le lit.

    Merci d'être une si bonne investigatrice de l'Évolution!

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.