lundi 9 août 2010

Ce dont le Tim Horton's du futur aurait l'air au 22ième siècle


QUOI!?! (me suis-je dit)

HEINNNNNN !!!!! C'est bin hot, hein, c'est malade ! AWWWWWWWWWWWW OH MY GOD... WHAT DOES THIS MEAN!!!!!

***

Voici donc comment j'ai réagi ce matin, en voyant chez Tim Ho's une machine qui permet de payer avec une carte. Je trouvais ça tellement "bright" and "vivid". C'était l'intensité à son comble dans mon cerveau.

WOOOHOOOOOOOO!!!!!! Le 20ième siècle est à la porte de la porte de ce restaurant, pensais-je avec soulagement.

Eh...Bin vous saurez qu'après plus de 10 ans d'attente de ma part, le roi du beigne canadien a trouvé le tour de mettre un Interac qui ne prend pas Interac. C'est plus ou moins l'équivalent d'un bon vieux shling-shling sur papier carbonne pour les cartes de crédit, mais électrique. Ça a tout de l'Interac, mais ça ne fait d'Interac. C'est une pitoune à argent virtuel quoi, une agace porte-feuille ni plus ni moins.

Fak ya pas plus d'Interac chez Tim Horton's en 2010 qu'il y en avait jadis, en 1882. Je vous laisse deviner la suite des choses...

C'est bien les traditions, vous vous dites?

Oh, mais comme me faites voir avec les yeux de la main du coeur, maintenant que j'entends votre point de vue via sensations de wifi! J'aurais jamais pensé à ça... Vous êtes tellement authentiques. Merci beaucoup de littéralement me pousser sur le chemin de Compostelle. Osti que vous êtes des chums vous z'autres !

*chante Molson salut les vrais*

-Fin-
-applaudissements-
-rideau-
-pleurs-
-joie-
-définitivement pleurs-


2 commentaires:

  1. Mmm,,, J'ai déja payé mon sandwich overpriced (qui -by the way- m'a tranché la lèvre supérieure a cause de la croûte trop dure...) avec un paquet de cennes noires, jusse pour démontrer mon désarroi face a l'absence d'une boite a bake digne de notre société de consommation...
    Jamais j'y suis retourné. Boycott total.

    Jean Consommateur Consommé Lemay

    RépondreSupprimer
  2. Si au moins on pouvait payer avec nos vieilles dents qui tombent, ce serait déjà un grand progrès d'alternatives de paiement!

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.