samedi 14 août 2010

Je tiens juste à dire qu'on a oublié quelque chose...

AWWWWWW!!!!!!!!!

…On a oublié de se préoccuper du Noël des Campeurs. Tabarn…


Fak, on va se reprendre avec le Noël des Perruques. Ah bin tabarn…. c'est aujour'hui que ça tombe en plus!

C'est bien fait en tabarn… un calendrier!

Ça commence là, là. À vos moumoutes, prêts, party!


Moi en Père Noël


Toi en lutin


Les enfants s'amusent

Le passé s'en va




Car le futur est finalement sur le seuil de notre porte patio.



…..Mais ce ne serait pas Noël sans un cadeau:

Cadeau.


Ambiance de feu de camps de perruques de Grinch pour finir la soirée:

3 commentaires:

  1. J'voulais te faire un beau partage et t'envoyer une belle photo thématique. Mais en tapant sur Google, "noël des campeurs" et "cheveux", ça m'a donné Charles Lafortune. J'ai envie de t'envoyer la photo de ma face d'incrédulité. Sous mes cheveux, bien sûr.

    RépondreSupprimer
  2. Hein………WOW!!!! …….C'est dont bin la magie de Noël à souère!


    J'capote.

    RépondreSupprimer
  3. http://www.ellequebec.com/img/photos/biz/ELLEQuebec/stars/aveux/charles-laf.jpg

    L'enfant Jésus est parmi nous! Yé un peu gros pis bronzé, mais ça va faire la job.

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.