mercredi 18 août 2010

Avertissements: Ce site contient de la vérité et du mensonge


Ce midi j'étais en pleine conversation avec ma Fée Marraine (pas Jojo Savard, l'autre).

C'est alors que par la magie qui émane de sa bouche, elle m'a faite comprendre quelque chose de fondamental que j'aimerais fondamentaliser ici même, pour vous, visiteurs provenants des Temps Anciens.

Tsé, je pense qu'il y a du monde sur l'interweb qui pensent que je passe mes journées à sacrer, pour le plaisir d'un peu de controverse en-dessous de mes chaudes perruques superposées une par-dessus l'autre. Wo, là, gang de débiles! Dans la vraie vie (dans le vrai 22ième siècle) je ne sacre que lorsque je suis vraiment en tabarnaque. Autrement, c'est une attitude de vulgaires gueux du criss.

Par ailleurs, il est exact que je fais autant de fautes d'inattention dans la vraie vie que dans le vrai blogue. Ce n'est jamais une figure de style quand je conjugue mal mes participes passés, soyez en avertis.

Il est vrai par contre que je suis plus prête que toi ou que quiconque pour le 22ième siècle. Cherche même pas à me talonner, j'suis déjà au fil d'arrivée.

Finalement, contrairement à certains inconnus, je ne suis pas complètement dégénérée, et ce malgré mon port constant de la perruque en tant que tuque, puisque la dégénération est l'un des pires ennemis de l'Évolution. Je sais pas pour vous autres, mais pour moi ça fait juste aucun sens d'avancer par en arrière, à moins de vouloir rentrer le cul en premier dans la Sainte Demeure du futur.

Ah oui, pis aussi j'aimerais mentionner que je pense vraiment que Jean Charest fait une exquise Myriam Bédard édition 2010, depuis les Olympiques de Vancouver (et probablement avant ça aussi, mais on y avait pas encore pensé. )

Bon, je suis contente d'avoir rendu les choses plus claires. Je voudrais quand même pas avoir l'air de quelque chose que je ne suis pas. Tenez-vous le pour dit.

2 commentaires:

  1. Moi, je suis pas ce que je suis...
    je suis pire.

    Mais vous voulez pas le savoir....

    Parcque si vous le saviez, vous seriez encore ben plus mêlés....

    Entoucas, peut-être pas autant que moi, mais vous auriez ben de la misère a me "sizer"....

    Suis-je assez clair?

    Jean Vraiment Pas Évident De Vivre La Vie Que Je Vis En Ce Moment Présent Lemay

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh Jean! Moi j'apprends à t'aimer comme t'es, même si je'l sais pas c'est comment!

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.