Grâce à l'Illustre Total Crapiste M. Lacroix, nous savons maintenant qui sera le Jésus du siècle 22 (dans les années postmortems du défunt siècle 20).
Le Temple du Réveil, ça nous parle, ça. Mais c'est surtout la face qu'il fait en soufflant du verre chauffé par les flammes du purgatoire qui nous a touché droit au coeur de notre évangile en fourrure de perruques inflammables.
En plus de ça, l'idée de faire payer ses brebis, c'est ingénieux. Je pense que c'est un modèle d'affaire idéal pour quelconque messie.
AWWWWWWW !!! Quand j'vois du monde de même faire des miracles aussi spectaculaires, j'me sens petite de juste être capable de défriser des mèches rebelles pis de dire le mot "tabarnaque" le plus souvent possible dans une seule phrase.
TABARNAQUE de prophète à marde ! J'suis vraiment plus d'humeur.
PARTEZ! (et revenez demain faire votre donation.)
Et plus tard, un autre sorte de messie (ou d'affaire, selon): http://www.youtube.com/watch?v=nB_ixgilWSU&feature=related
RépondreSupprimerPlus chevelue, plus masculine, plus convaincante, plus futuriste, pis en angla à part de tsa!
Mowé l'avenir, j'trouve ça lucratif en tabarnak! (juste pour towé, tuque blasphématoire;) )
(pis j'sais pas pourquoi mais je me suis passée le commentaire que ça devait pas être beau tout nue c'te madame-là...en tk. )
La fée marraine de ma jeunesse passée devant la TV! Quel beau web-cadeau!
RépondreSupprimerUn jour (d'ici au futur), je ferai un billet spécial-spatial sur cette attrayante coach de vie payable à la minute. (Au taux de change des années 90)
Ben hâte de lire ça! Mais au fait: où est-elle rendue, cette chevelure-oracle?
RépondreSupprimerIl y a une petite partie d'elle dans chaque perruque d'Halloween que tu trouves présentement chez Jean Coutu….
RépondreSupprimerEh oui, elle s'est faite broyer en d'innombrables "mini-elle"qui continuent de se multiplier, un peu comme Mickey en Snuggie dans l'Apprenti Sorcier.