mardi 10 août 2010

2100 : L'Odyssée de l'espace?



Je lui répondrai…Stephen, t'as du guts. Mais je daigne te décevoir en t'annonçant que nous n'irons malheureusement pas coloniser les autres planètes, du moins pas avant le siècle 24, siècle dont il est d'ailleurs interdit de prononcer le nom à voix haute.

D'ici l'an 2200, au contraire, nous deviendrons plutôt intraterrestres, afin de survivre aux intempéries de la Terre, aux calendriers Mayas 2.0. et tout autres sources de morts susceptibles de nous tomber sur la tête, telle une perruque assassine.




Comme la plupart des commentateurs sur ce blogue le savent déjà, les grottes seront extrêmement prisées sur le marché de l'immobilier. Reste seulement qu'à rediviser les classes sociales, et voir à qui la bay-window avec vue prenante sur la mer de magma, et qui héritera d'un taudis mal chauffé…

Tsé.

L'enfer, c'est l'espace, jamais le temps.

2 commentaires:

  1. Moi, je pourrai pas m'envoyer dans l'espace.

    Je suis pogné dans mon sous-sol depuis au moins un an, remember?

    A cause des estis de publi-sacs....

    Jean pus trop trop propre Lemay

    RépondreSupprimer
  2. T'es sur le bon chemin, Jean. Les Publi-Sacs t'aideront à t'abaisser sous le niveau de la mer.

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.