lundi 30 août 2010

Avez-vous écouté le Téléjournal ce soir?

André Caillé (à drette du gars à gauche--mais peut-être aussi à gauche du Prince Akim de Zamunda, je ne suis pas certaine-- )

Quelle belle entrevue à sens unique d'André Caillé versus lui-même à propos des gaz de schiste au Téléjournal! Patrice Roy est plus intriguant que jamais, quand il se retient de rire en plein centre du bourbier du direct.

Le gars (Caillé, duh) est tellement une machine à bullshit opérationelle…

Enfin, l'Homme avec une grande hache s'est accouplé avec la machine à calculer (Madame Calculette) et ça a donné André Caillé en pleine campagne de relations publiques à contre-traffic…
(Demandez-moi pas de détails, j'suis pas sûr de ce qui s'est vraiment passé.)

J'ai hâte que les images vidéos sortent du ventre du web!

Dire que je me demande s'il récite encore sa K7 à l'heure qu'il est?
Fort probablement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.