jeudi 12 août 2010

Le chanteur de SOS (AJOUT)


Je tiens seulement à dire que je viens tout juste d'apprendre que l'interprète (et sans aucun doute quoi qu'aucune vérification, l'auteur) de Tous les cris les SOS mais surtout de SOS d'un terrien en détresse, est en vérité un mec.


Choc, stupeur, et tremblements.

J'ai passé toute mon enfance à penser que c'était une genre de Joe Bocan française qui chantait ça. J'avoue qu'il y a une ressemblance qui persiste...

Célébrons cette surprise de la vie en écoutant cette autre surprise de la vie...
Unbeliecredible! (Les paroles sont même pas écrites comme du monde)



AJOUT: C'est un scandale que ce bel homme n'ait jamais été de la distribution de Pied de Poule, car c'est pas mal le seul SOS manquant à sa collection de détresses musicales de type Robinson Crusoe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.