lundi 23 août 2010

Perruquer l'Homme Chauve-Souris : check! (Ajout)




J'ignorais, à ce jour, que Batman était un artiste multidisciplinaire.
Mais maintenant je le sais autant que tout à l'heure, et puis que demain, et puis après-demain, et puis après-après-après-après l'an 2101 itou. Tout ça, grâce à un collaborateur masqué et anonyme que nous nommerons pour le moment Mister Meunier.

Tout d'abord, la danse. Je n'avais jamais auparavant réussi à imaginer autant d'ardeur dans une expression corporelle de super-héros. Mais Batman, il est mieux encore que Nadège de Watatatow quand elle dansait sur les speakers de La Führer. C'est pas rien. Regardez:

Batman semble encore avoir allumé le Batbat.

Fans d'Iniminimagimo, tenez-vous le pour dit: ceci vous rappellera probablement un conte particulièrement "exterminant":

Un instrument facile à maitriser, et des vermines plus-que futuristes...


Ce que je ne vous avais pas encore dit, parce que j'étais trop occupée à vous écrire le reste qui vient juste juste avant ce que j'écris présentement, c'est que Batman est aussi un artiste de la dentition. Il maîtrise dans ce cas-ci l'ingénierie de la dent autant que son polissage:

Un pédagogue aussi inspirant que Robin Williams dans Dead Poets Society.

Définitivement, Batman et Robin en collants étaient la crème de la crème de la tarte à la crème du joker qui veut le beurre et de l'argent du beurre d'un 20ième siècle à son meilleur. Oui. Sans ça, il n'y aurait aucun 22ième siècle de possible. EVER!

Une chance que Gotham existe un peu dans Montréal, à chaque fois que la grosse lumière --qui tourne en parlant aux avions à partir des cheveux d'un gratte-ciel-- signale dans notre direction.


Voilà un chat bien altruiste qui s'inquiète de cette scène d'action

AJOUT: Wow, en l'honneur de la face de mongol que Batman fait dans le premier clip, voici cet hommage grandiose découvert fortuitement:

On dirait un des enfants des annonces pour les Hôtels Jaro

Mais aussi, une autre perle, puisqu'elle permettra aux plus novices des lecteurs d'acquérir le pouvoir caméléon que vous procure le port de la perruque. Venez pas me demander c'est quoi le rapport entre le 22ième siècle pis la perruque après avoir vu ça! Tsss...

Excellent...

7 commentaires:

  1. Moi, maintenant, à chaque fois que je vois une scène des vieux Batman, je ne peux m'empêcher de rire et d'entendre le maire Adam West dans Family Guy ! C'est une perte de crédibilité rétroactive pour ce gentil Adam West tel qu'il est !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui…j'avoue qu'avec le temps, c'est pu le même homme………………. (émotion finale de mystères et de complots à la Mayor West)

    RépondreSupprimer
  3. T'as oublié qu'il a aussi fait partie du Cirque du soleil avec Robin et il nous en fait une magnifique démonstration alors qu'il se fait attaquer par ce crédible requin sur cette BAT LADDER qu'on ne peut pas manquer car en CAPS LOCK d'écran télévisuel.

    http://www.youtube.com/watch?v=X0UJaprpxrk

    Et je tiens à dire: Batman, je m'ennuie de tous les WHAM, BHAM, POW et WHACLAM dont tu étais capable. Quand est-ce qu'une émission de télévision m'apportera autant d'onomatopées visuelles? À part Occupation Double, mettons?

    (et Tuque, j'ai toujours hâte de voir le mot weird que je devrai taper pour commenter tes nouvelles, c'est un peu la continuité des onomatopées de Batman. Comme, genre, ouin. )

    RépondreSupprimer
  4. pis washa! ensuite (fallait que je le partage lui aussi)

    RépondreSupprimer
  5. @MaMère: Ohhh oui, j'ai déjà vu cette fabuleuse explosion qui couronne avec génie cette série de petits poèmes visuels!

    Puisque tu aimes les requins, il y en a un, mais tu verras qu'il y a aussi de jolis accessoires de plage ainsi que des chevelures assez intéressantes aux yeux de ce blogue plutôt difficile en matière de fond de tête…

    http://www.youtube.com/watch?v=AlusgU-MUZ4&feature=related

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.