lundi 23 août 2010

Ah bin orgard-donc ça c't'entrevue pertinente-là toé!


On peut lire ce matin sur Cyberpresse le texte le plus inutile probablement depuis que le Courrier de Mimi n'existe plus.

On commence par entamer le texte, par intérêt léger en tant qu'ancienne résidente de Rosemont.

Ce qui nous frappe en premier, à part bien sûr l'évidence de mort cérébrale qui sévit lors de la lecture, ce sont les multiples espaces pas rapport entre certains bouts de mots, ainsi qu'une désorganisation à savoir qui c'est qui a fini la phrase de citation que l'autre avait entamé.

Mais le comble du choc intérieur nous disant "Fuckkkkkkk j'ai perdu mon temps à lire ce texte médiéval" c'est ce qui vient à la fin de l'entrevue, après avoir lu des centaines de mots sur le transport en commun quasi désert dans le secteur.

"Note : Cette entrevue a été réalisée plusieurs mois avant qu'André Porlier accepte le poste d'adjoint du président de la Société de transport de Montréal (STM)."

Ah bin ciboire! Ça fait genre 4 mois que vous gardez ce texte là en réserve?!?!?!?!? Pis vous avez même pas encore eu le temps de formater la version finale pis de coller les mots ensemble? Pis le gars accorde une entrevue sur le transport de marde dans Rosemont alors qu'il travaillait probablement déjà à la STM, ou du moins, il avait l'intention d'y envoyer son C.V.?!??!?!?!??! QUOIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Y avait personne d'autre à interviewer? Vous auriez dû aller sonner dans une des maisons de fous sur Rosemont pas loin de Delorimier. Là, il me semble, vous auriez eu un point de vue unique, et probablement divertissant à lire.

Les camelots de l'Itinéraire font mieux que ça dans leurs textes de 75 mots tous plein de sacres venant de leur coeur de rockeurs…

Yark.


3 commentaires:

  1. Pis ils essaient de dévier notre attention avec une photo pseudo-attendrissante de famille. Pfff, pas de classe. Pis me semble qu'avant de régler des problèmes de transport de couples plates de Rosemont, y'aurait ben des affaires à régler dans Hochelaga-Maisonneuve, où y'a des affaires comme la violence conjugale mettons. Mais eux, d'est en ouest pis du nord au sud sont bien desservis, fak y peuvent ben s'la fermer.

    RépondreSupprimer
  2. pis tant qu'à y aller dans les nouvelles poches, y'a ça qui bat pas mal toute à plate couture: http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/disques/201008/23/01-4308993-sylvain-cossette-lancera-70s-volume-3-en-octobre.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_arts_244_accueil_POS2

    Quelle nuisance ce mec...

    RépondreSupprimer
  3. Dans HoMa, il n'y a aucun candidat à un poste de direction quelconque qui habite-là et qui est aussi dans le réseau d'amis de la journaliste. (Je présume)

    Sylvain….Oh Sylvain. Pourquoi tu aimes tant nous présenter les années rétroactives en les salissant de ta présence?

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.