mardi 20 juillet 2010

Une pensée, comme ça.

La jeune Martine a toujours eu du mal à se détacher du lot.


Je pensais à rien, puis soudainement, j'ai pensé à ça.

Ça quoi? L'idée va comme suit:

-Plus on est de notre temps, et plus les habitants du futur auront de raisons de nous mépriser.-

Cela étant dit, je pense qu'ici on est safe pour l'instant.

3 commentaires:

  1. Quand tu dis qu'on est safe ici, tu veux dire ici ICI ou juste ici en général? En ce qui concerne Martine qui perd son temps sur Facebook, voici une lecture intéressante: 10 Reasons to Stop Apologizing for Your Online Life

    RépondreSupprimer
  2. Mathieu, t'es tellement le roi des codes html intégrés à tes commentaires. Je dis: superpouvoir.

    Je veux dire ICI même, entre les barres obliques de cette adresse URL.

    PS: Tout ce qui s'étale sur 10 règles, pas 9 ni 11, est complètement génial!

    RépondreSupprimer
  3. Damn, I wish my life was a top 10...

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.