samedi 3 juillet 2010

Peut-être qu'un jour...


…Peut-être que le jour viendra. Qui plus est, ce même jour (venu) verra naître une nouvelle pratique. Cette pratique (nouvelle) consistera à produire des formulaires d'emploi futuristes. Ces formulaires d'emploi (du futur) incluront une question moderne. La question du formulaire d'emploi du futur conditionnel sera: Combien d'amis Facebook comptez-vous en votre possession? Chaque chose et personne ayant sa valeur relative, cette préoccupation est des plus alimentaires, mon cher watermelon.


Je ne sais personnellement pas quelle sera la meilleure réponse à ajouter à son C.V., puisqu'il sera difficile de plugger dans une seule phrase le fait d'être une personne perfectionniste, tout en admettant avoir plus de 2688 amis.

PS: Peut-être qu'un jour, aussi, on aura droit à un Président Américain Latino, fier descendant des actuels laveurs de toilettes d'arrière-scènes de restaurants.

Je dis "on", car moi j'en aurai pas. Jamais. Non. Nevah.

-Écran noir-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.