mercredi 7 juillet 2010

Ballade en ville



Hier soir, je suis allée me promener entre les courants de réfrigération de la succursale du Marché Richelieu --pathétiquement trop chère-- de mon quartier. Juste pour visiter, et voir de quoi ça peut bien avoir l'air de l'intérieur, une épicerie.

"Marché Richelieu\ SAQ\ Coupe française"

En me promenant entre les rangées de cannes, j'ai réalisé que j'avais comme une envie irrésistible de manger des chips au vinaigre qui goûtent rien.

Sinon, au mieux, qui goûtent pas grand chose.

Mon petit doigt me criait aux tours d'oreilles:
ACHÈTE LE SAC SELECTION! ACHÈTE LE SAC SELECTION!

Laissez-moi vous dire que je n'ai pas été déçue depuis. J'en ai eu pour mon argent, de l'absence de saveur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.