vendredi 23 juillet 2010

Que ferait (choisissez un nom) dans cette situation?



J'aimerais vraiment connaître l'opinion d'au moins une personne sur ce sujet. Je sais que c'est ambitieux, mais j'ai espoir.

Des fois, prise entre les filets de la surconsommation du net, je suis confrontée à des images publicitaires indésirables. Je me suis par contre surprise à fixer-dans-la-lune la pub concernant Johnny Cash au Capitole de Québec, et à avoir l'impression que Johhny était présentement en tournée…Fouillez-moé pourquoi, comme Kidize!

Puis pop! La mélodie de quelques chansons commence à se fredonner d'elle-même sous ma chevelure sceptique… Le marketing m'attrape par derrière en jouant avec nous à hide and seek. (Anglicisme poétiquement légitime.)

Et là, je réalise que Capitole = Elvis Story de tatoué sur le front de ses estrades.

Et soudain, j'arrête complètement d'avoir envie de penser à Johnny Cash, comme par magie…ou tout simplement par empoisonnement élémentaire, je ne suis pas certaine exactement de la source de ce haut le coeur à saveur de préjugés officiellement confirmés via "postjugements".

Ça me fait sentir toute croche pis confuse envers mes valeurs sûres.

Mais que ferait donc Gary Kurtz dans cette situation précise?

(?)

2 commentaires:

  1. Hummm. Je dis: que ferait (le maire Labaume) dans cette situation? Il se détacherait les culottes après être passé aux Chefs et se frotterait les mains d'aisance en se disant: quin une autre affaire pour mettre québec sua map! pis oublier rapaille...

    RépondreSupprimer
  2. Il pourrait aussi appeler Gary Kurtz pour acheter ses services de mentaliste afin de faire oublier beaucoup de choses. De plus, ce pauvre Gary ne sait plus quoi faire de ses deux mains ces derniers temps.

    PS: Je savais que je pouvais faire vivre un semblant d'espoir concernant un "reply" à ma bouteille à la mer.

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.