mardi 20 juillet 2010

L'art naïf versus la survivance



Cette photo n'est qu'une excuse gratuite et sans rapport pour parler d'Arc-en-Ciel


Via Rue89 nous découvrons cette vidéo qui fait des siennes un peu partout sur les fils de la toile\ web. Qu'est-ce que c'est? C'est un survivant de l'holocauste qui célèbre d'une façon bien étrange sa longévité.

Maestro:



Reconstitution des faits sur image fixe:

Grand-père lead la meute et danse avec pas de louves des SS.

Qualifiée de mauvais goût par une partie de la communauté juive, cela n'a rien d'étonnant, car rien au monde dans l'Histoire de l'Homme n'est jamais sorti glorieux de sa rencontre avec la chanson I Will Survive.

Ce moment historique ne le serait pas autant sans les coups de coudes servi au vieux par ses petits-enfants afin qu'il suive le rythme et reste dans le cadrage.

Tout ce qu'il y a de scandaleux, c'est que des gens dansent comme ça sur des archives et qu'ils fassent de telles moues faciales sans même rire nerveusement. Voilà qui s'avère être admirable.

Je ne sais pas si la loi de la sélection naturelle existe dans le monde du pas de danse chez les jeunes d'aujourd'hui?

Il s'agit probablement d'une grande illusion d'optique, mais on est quand même contents pour eux-autres, malgré leur narcissisme chorégraphique complètement pathétique, arriéré et dégénéré.

Des fois, il faut savoir reconnaître le langage du coeur, yo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.