Hum. Comment introduire le sujet…?
Ok. Laissez-moi vous en dire encore un peu sur moi, chers vampires de la biographie.
J'aime particulièrement la rhubarbe trempée dans une tasse de sucre, et je raffole de la trame sonore du film Good Bye, Pyongyang! (sortie officielle à venir). Mais tout cela va sans dire, puisque mon instrument de musique fétiche est définitivement l'accordéon, agrémenté de quelques notes de synthétiseur programmé sur le mode "violon".
J'ai aussi la chance d'avoir une amie avec un regard sur le monde qui n'est pas comme celui de tout le monde.
Quand on s'est connues au secondaire, j'aurais dû savoir qu'elle deviendrait un jour une genre de demie star de Youtube, une idée à peine anachronique aux années 90.
Je pense qu'en regardant cet extrait vidéo, vous allez comprendre pourquoi une amitié s'est forgée entre-nous. Nous avons toujours eu des idoles similaires, avec les idéaux complexes que ça implique. (Soucis de la mise en plis, etc.)
(AVERTISSEMENT: Ne soyez pas jaloux)
Parce qu'avant le siècle 14+8 les grands esprits erraient à la recherche de lumières scintillantes et ont fini par aboutir par accident chez Marc-André Coallier.
Y a plein de nouveaux mystères.
RépondreSupprimerJe te nomme chef du fan club de la chanson thème.
RépondreSupprimerTu devras envoyer un petit récipient d'encre invisible à tous les survivants de l'ancien fan club des 100 watts. Ils paieront un montant d'argent en retour, dont le montant ne sera révélé que beaucoup plus tard via correspondance translucide.