Un nouveau lecteur-blogueur assez brave pour nous nous faire part de ses commentaires, nous a laissé savoir que nous l'avions inspiré afin de créer l'image de la femme du futur. (Celle, bien sûr, du seul Siècle attirant notre intérêt.) À voir sur son site Abeille en éveil, ici. (Soooo 18 ans et + parce qu'il y a plein de madames toutes nues dans ses archives.)
Êtes-vous en accord avec sa vision visionnaire de la femme des années 50 revisitée et améliorée?
Si tous les Adam deviennent des Sean Connery, moi je ne vois aucun problème avec ça.
L'important, c'est de porter la perruque en guise de tuque afin de rendre douillet et confortable la naissance des années 2100. C'est malheureusement un détail que notre ami a oublié de noter. Mais le sens de la coquetterie, c'est pas donner à tous les hommes. On va lui pardonner pour cette fois-ci, parce qu'il a l'air d'un bon gars.
Mets ta perruque Adam pis embarque dans notre truck, on t'amène magasiner un futur aux Ailes de la Mode.
Tiens ! Je vais lire cela. Bonne suggestion !
RépondreSupprimerEt je vais m'acheter une perruque, vu que je n'ai plus beaucoup de cheveux. Cela va faire changement de ma calotte.
...Les gens très fournis en cheveux devraient être les premiers à vouloir utiliser la perruque en multi-couches.
RépondreSupprimerC'est encore un phénomène assez marginal.
Imagine que tu trouves une bouteille et que sort de cette bouteille un génie qui est prêt à faire tous tes désirs. Tu irais faire un tour au 22è siècle ?
RépondreSupprimerNon, je remettrais probablement le génie dans la bouteille, que j'entreposerais sur une plateforme élevée, car elle enjoliverait l'ambiance d'une pièce commune. Puis je finirais probablement par prendre une photo de qualité douteuse avec mon kodak et faire un billet là-dessus sur mon bloye…
RépondreSupprimerC'est moi tout crachée ça.
J'espère que tu continues de me lire. Tu n'as pas besoin que je t'ajoute à ma liste de blogues, Lagacé et La Clique l'ont déjà fait.
RépondreSupprimerDommage, j'aurais aimé te découvrir avant eux.
Je voudrais ajouter qu'il existe une chanson qui parle de la femme du 22è siècle. Elle est de Jean-Pierre Ferland. Elle s'appelle Woman's Lib et elle dit ceci :
En 2132, monsieur
Si ça ça continue
En 2132 qui cé qui montera par-dessus
Attention, au secours
À qui cé qu'on f'ra l'amour ?
Yo. Pourquoi j'arrêterais d'y butiner? Ah oui, parce qu'il y a plein de porn venant de sites gays et autres. Bof, j'y retourne de temps en temps voir ce que tu as de bons à dire.
RépondreSupprimerOuf...Je serai toujours vraiment surprise que des femmes veulent faire l'amour à JP Ferland, que ce soit au 20ième, 21ième, ou 22ième siècle….
Mais c'est gentil de sa part d'avoir penser à nous indirectement.