lundi 19 juillet 2010

C'est bien parce que je n'ai rien à vous dire



…..que je prends presque le crédit d'avoir trouver sur un blogue très populaire ce clip en chinois que je ne comprends pas très bien. Mais il est si lumineux et vivid. (Un peu comme un arc-en-ciel, mais synthétique.)



Mais pour dire vrai, si notre oeil s'est senti aspiré par cette réalité 3D, c'est surtout parce qu'un certain journaliste victime de notre favoritisme a dit ce joli doublé de phrases à son sujet:

Personnellement, j’aimerais bien voir ce genre de technologie du 22e siècle déployée à l’émission Le Vrai Négociateur, par exemple. Ça ajouterait encore plus de oumpffff à la quotidienne de LCN. Le droit sacré du public à l’information serait certainement bien servi par une reconstitution 3D de ce récit de M. Claude Poirier, par exemple (le punch qui défie la réalité et qui aurait bien besoin d’une explication par petits bonhommes nous tombe dessus autour de la 47e seconde)… (lien ici)

*intermède d'évanouissement pour la femme d'intérieur en moi*

Je m'excuse infiniment d'avoir donc évoqué un semblant d'espoir de lien quelconque entre le futur et la justice. Ne vous faites pas trop de fausses idées à ce sujet.

Pour conclure sur une note de surprise, sachez que le Festival d'été de Québec, présentement en cours selon les ouï-dires, n'offre aucun spectacle à Montréal.


...Décevant. Mais vous pouvez toujours vous rabattre sur ce spectacle-ci, sans mauvais siège, sans pas de siège du tout, sans date limite, sans probabilité d'averses, sans odeur pleine d'Abraham, et pourtant, vous ferez tout de même parti d'un large public historique, ce qui vous connectera à quelque chose, ô pauvres âmes laissées pour mortes sur le bord d'une route de campagne.

Pensez-y donc un peu plus fort que ça. (À toute ça, là, tsé.)

Vous n'êtes quand même pas que des fainéants, vous êtes tellement plus que ça. Don't let me down.

Partez. Oui c'est bien ça. Ne regardez surtout pas derrière, car vous avez un énorme perce-oreille qui pend sur le dos de votre t-shirt. Yark. Fucking dégueulasse…..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.