Ceci ci-haut est tout aussi intéressant que ça en a l'air\l'ère. C'est de la lecture audiovisuelle.
En manchette-- via François Lemay (sur le bloye de Bande À Part) qui se pose une question intrigante sur l'avenir des festivals d'ici au 22ième siècle-- voici ceci, qui comme vous le saviez peut-être déjà, est le deuxième hyperlien qu'il faut cliquer dans ce paragraphe restreint, mais précis, composé d'une seule phrase.
Voici l'échantillon d'un aperçu tempo--touristique qui résume bien l'esprit du futur spectacle festivalier futuristique:
Cela permettra au public d'influencer la façon dont se déroule la performance et de donner à l'artiste la possibilité d'interagir avec les fans ; un jeu de scène plus social en somme. La foule sera en mesure de faire réagir l’espace scénique de l’artiste à l'aide d’interface à reconnaissance gestuelle des trois dimensions. Des technologies haptiques créés sur des nouveaux textiles permettront aux festivaliers de se toucher et de se sentir les uns les autres sans pour autant regarder dans la même direction de la scène.
(NB: WTF, le tripotage des voisins ? Peut-on aussi toucher les artistes de loin comme des extensions de groupies dignes de ce nom?)
Voyez à quel point les années 60 vous idéalisaient, vous, le siècle 21.
Tellement de choses à dire là-dessus, cette pellicule mouvante ci-dessus. C'est de la cinématographistoire en chair et en os. Résumons avec la phrase suivante: "Apparently in A.D. 2000 we shall be having a hair-raising time!" \ mais aussi: "...an electric headlight to help her find an honest man!"
What will happen?! \ Hein?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.