jeudi 8 juillet 2010

Un beau concours à signaler du côté de La Clique



Je parle bien entendu du concours Cheveux gris\mèches mauves, qui consiste à spotter des femmes qui font leur entrée grandiose dans le 3ième âge, avec des mèches mauves sur fond de canevas chevelu gris.


Pour moi il s'agit d'un concept complètement extra-terrestre, parce que d'où je viens, il n'y a aucun modèle de postiche de la sorte entre les tablettes du supermarché.


NB: Le prix mérité par le grand gagnant étant une paire de billets pour assister à l'émission Bons Baisers de France, je suspecte que Patrice Légaré (R.I.P) Patrick Lagacé a en tout temps son kodak en main, avec en tête cette mission ludique. J'ignore si quelqu'un ose se garnir le crâne de cette coupe à Haïti?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.