dimanche 25 juillet 2010

Entendu sul web qui a entendu ça juste avant moi (AJOUT)


Ça, j'aime ça, des affaires de-mègne.
(Via la face de McGilles.)



Ajout mystérieux: Suite au fait d'avoir commenté sur le blogue mentionné, voici une nouvelle section à ce billet, nommée : "Entendu dans ma boîte de réception mais je ne comprends pas pourquoi j'ai comme envie de manger de sushis aux avocats."


Auto-Re: [MC Gilles s'éclate à Juste pour rire – présenté par Vidéotron] Commentaire : "Entendu à Juste pour rire"

Bonjour,
Je serai en vacances jusqu'au 2 août. Je répondrai à votre message dans les jours suivant mon retour. Pour toute urgence, veuillez communiquer avec monsieur Martin Lachance au m.lachance@wasabicommunications.com. Merci et à bientôt.

Hello,
I will be on vacations until August 2nd. I will get back to you in a few days when I get back. For any emergency, please contact Mr. Martin Lachance at m.lachance@wasabicommunications.com. Thank you, talk to you soon.

DANIEL GUIMOND
Chargé de projets / Project Manager
Wasabi Communications
d.guimond@wasabicommunications.com
www.wasabicommunications.com

279, rue Sherbrooke Ouest, #301
Montréal (Québec) H2X 1Y2
T. 514. 398.9838 #224
F. 514. 398.9800

awwww. ÔÔÔ mais pourquoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.