lundi 11 octobre 2010

Tout le monde en a déjà mieux parlé...



Pour ceux qui seraient émus de la rencontre du dernier type, hier, à la redondante émission de TLMEP, j'aimerais vous rappeler de qui on parle, précisément.

On parle du gars dont j'ai cité les propos verbatim dans un billet chevelu, suite à une entrevue faite par les Francs-Tireurs l'an dernier.

Juste pour le plaisir de la science exacte, voici à nouveau ses propos, afin qu'on se souvienne bien à qui on a à faire exactement, quand on entend parler de losanges en shows de laser dans le ciel...

VOYAGE DANS LE TEMPS VIA LE 22IÈME SIÈCLE

La perruque de mise en plis conique chauve, très populaire en 2112.

Citation verbatim d'un extrait de la fin des Francs-Tireurs cette semaine sur les E.T.:

Comme le disait si bien François Bourbeau, spécialiste:

"Moi maintenant mon hypothèse de travail c'est qu'ils viennent pas d'une autre étoile. C'est pas des extra-terrestres. On est peut-être en présence d'une intelligence ...Écoute-moi bin, c'est compliqué!... Une intelligence non-humaine, qui manipule une technologie, qui peut casser les corridors spatiaux-temporels, et ils deviennent visibles instantanément l'un pour l'autre, si on est à bonne place...y peuvent vivre dans le même espace que nous, mais dans un temps différent. Ça peut être d'une seconde à un million d'années...je. ne. le. sais. pas!Y a des témoins qui voient des humanoïdes sans OVNI. Sont pas partis à pieds de leur planète pour venir ici. ..On s'entend! Y vont pas dans l'espace. Y sont là, ici depuis tout le temps. En actionnant la technologie de l'OVNI, la cassure se créé pis si t'es à bonne place dans le corridor, tu vas les voir! C'est pour ça qu'ils sont surpris, ils sortent leur crayon pis ils te paralysent! Pis j'ai tellement pensé à tout ça!!! J'me dis: On a des corridor maritimes, on a des corridors aériens, on a des corridors pour les automobile: ça s'appelle des autoroutes pis des chemins! Pourquoi eux auraient-ils pas leur corridor pour se déplacer? ...On a pas les moyens...(!)" (sic)k.

Fuck! Quelqu'un nous a finalement interceptés, avec notre crayon paralysant I Love 22ième siècle en main!



Par contre, j'vois jamais personne de d'autres siècles que le 21-22 quand je me ballade dans les corridors spacieux de la temporalité. J'pense que c'est en fait, juste nous, les extra-tempo-terrestres.

Empreinte verbatim de sagesse pour finir, à propos d'être "flou": (AJOUT!)
"J'viens d'te'l dire...t'es dan' un corridor...ça joue comme une image de "coloĩdoscope" parce ce que tu regardes quelques chose qui est pas dans ta relativité d'espace pis de temps à toi: ça va tou-jours être flou. "
(Nous on trouve ça clair et limpide, pas flou ni même vague!)

"(...) Ça fait longtemps qu'on rise de moi! "
(Ah oui...?...Tsssssk!... Bin naoon, voyons!)
……...
*malaise*

PS: Sur son site de chasseur d'OVNI, il nous apprend que 5 heures séparent l'heure de Montréal du Temps Universel.

***

Bon, maintenant que tout ceci est copié-colé, je me sens beaucoup mieux. Bon lundi, les extraterriens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.