mercredi 11 novembre 2009

La vérité verbatim...il le jure, genre! (AJOUT de mots: yé!)

La perruque de mise en plis conique chauve, très populaire en 2112.

Citation verbatim d'un extrait de la fin des Francs-Tireurs cette semaine sur les E.T.:
(Ici, en concentré vidéo)

Comme le disait si bien François Bourbeau, spécialiste:

Moi maintenant mon hypothèse de travail c'est qu'ils viennent pas d'une autre étoile. C'est pas des extra-terrestres. On est peut-être en présence d'une intelligence ...Écoute-moi bin, c'est compliqué!... Une intelligence non-humaine, qui manipule une technologie, qui peut casser les corridors spatiaux-temporels, et ils deviennent visibles instantanément l'un pour l'autre, si on est à bonne place...y peuvent vivre dans le même espace que nous, mais dans un temps différent. Ça peut être d'une seconde à un million d'années...je. ne. le. sais. pas! Y a des témoins qui voient des humanoïdes sans OVNI. Sont pas partis à pieds de leur planète pour venir ici. ..On s'entend! Y vont pas dans l'espace. Y sont là, ici depuis tout le temps. En actionnant la technologie de l'OVNI, la cassure se créer pis si t'es à bonne place dans le corridor, tu vas les voir! C'est pour ça qu'ils sont surpris, ils sortent leur crayon pis ils te paralysent! Pis j'ai tellement pensé à tout ça!!! J'me dis: On a des corridor maritimes, on a des corridors aériens, on a des corridors pour les automobile: ça s'appelle des autoroutes pis des chemins! Pourquoi eux auraient-ils pas leur corridor pour se déplacer? ...On a pas les moyens...(!) (sic)k.

Fuck! Quelqu'un nous a finalement interceptés, avec notre crayon paralysant I Love 22ième siècle en main!


Par contre, j'vois jamais personne de d'autres siècles que le 21-22 quand je me ballade dans les corridors spacieux de la temporalité. J'pense que c'est en fait, juste nous, les extra-tempo-terrestres.

Empreinte verbatim de sagesse pour finir, à propos d'être "flou": (AJOUT!)
J'viens d'te'l dire...t'es dan' un corridor...ça joue comme une image de "coloĩdoscope" parce ce que tu regardes quelques chose qui est pas dans ta relativité d'espace pis de temps à toi: ça va tou-jours être flou
(Nous on trouve ça clair et limpide, pas flou ni même vague!)

(...) Ça fait longtemps qu'on rise de moi!
(Ah oui...?...Tsssssk!... Bin naoon, voyons!)

*malaise*

PS: Sur son site de chasseur d'OVNI, il nous apprend que 5 heures séparent l'heure de Montréal du Temps Universel.

1 commentaire:

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.