dimanche 1 novembre 2009

T(perruqu)ENNIS (AJOUT de citations hot)

Magnifique!

Merci à une grandiose source anonyme pour ce scoop du passé devenu nouvelle officielle de la fin de semaine. Agassi révèle son terrible secret .

(AJOUT) Citations hot:
Avant la finale, il avait prié "non pas pour la victoire mais pour que (sa) perruque ne tombe pas", dit-il dans une interview publiée par la presse britannique ces derniers jours.

"Je me levais tous les matins et trouvais de nouvelles parties de ma personne sur le coussin, dans le lavabo", dit-il.

"Je me suis demandé: est-ce que tu veux porter une perruque ? Sur un court de tennis ? Et je me suis dit: est-ce que j'ai un autre choix ?", raconte Agassi.


La nuit précédent sa première finale à Roland-Garros, sa perruque a commencé à se défaire - la faute à un shampoing mal rincé - le forçant à l'agrafer.


Pouvez-vous croire, non pas qu'un champion du tennis porte la perruque à un moment ou un autre de sa vie, mais bien comment il l'a sauvagement abandonnée sous les pressions romantiques de Brooke Shields! Femme de la préhistoire!

Une histoire d'horreur, en ce week-end morbide de la perruque en guise d'extravagant déguisement (WTF?!). Cet habitant avant-gardiste du 22ième siècle qui, sous peur de perdre le fil reliant les mèches tombantes de sa perruque, rase à blanc le sol fertile de l'espoir d'une pousse du futur... Comment on dit?

Traitre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.