mardi 17 novembre 2009

Le Pitt-bull aux os d'or (AJOUT)

Juste pour vous les lecteurs pro-perruques du 22ième siècle, j'ai investi un solide et sonnant 2$ dans mon éventuel problème de jeu compulsif, afin de vous rapporter cette "bonne nouvelle" directement du dépanneur...

C'est-à-dire ...

L'existence de Minou Pitou, ce gratteux formidable de coquetterie, dont aucun des profits ne sera redistribué à la SPCA.

Si j'ai bien compris, on peut envoyer la face de notre animal perdu afin de créer une alerte Amber sur le ticket de loto. Cette semaine, on recherche Taz, de Le Gardeur.

Déception: l'odeur de menthol et les sandales Accumassage n'apparaissent pas magiquement sur votre personne, suite à l'achat de cet article de gambling. Il vous faudra donc user d'astuces et trouver des bigoudis et une perruque en guise de sac-à-tête en plastique pour les jours de pluie, afin de bien ressentir le personnage entier de la petite vieille joueuse compulsive du futur.

Du plaisir pour tous ceux qui regardent quelqu'un d'autre l'acheter, c'est garanti.

AJOUT de type citation plausible dans un dep, près de chez-vous:

"J'va t'prendre un Peter Jackson, un 6\49, une Poule, pis 2 Minou Pitou avec ça, s'te-plât! Mets ça su' mon bill, boss!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.