dimanche 15 novembre 2009

Guide de la sécurité: les masques et les perruques: la différence.

Nous interrompons votre programme de préparation de couverture Snoogie en vue de votre Grandiose dimanche de télévision éclatée...en raison d'un rappel des mesures de sécurité et d'hygiène minimale, en ces jours particulièrement masqués et mouchés.

Donc, une mise au clair est nécessaire. Bien que le 22ième siècle de la perruque en guise de tuque aime et encourage tous les fidèles et infidèles à devenir Postiches Porte-paroles, il est important de nuancer avec grâce et rigueur les possibilités d'association avec différents types d'accessoires coquets louches et moins louches auxquels vous pourriez être confrontés. En d'autres mots plus concis et plus mystérieux: qui porte la fausse chevelure ne porte point nécessairement la postiche latex de face: le masque. Les seuls exceptions seraient nos amis les lutteurs mexicains...


Donc, méfiez-vous des personnes qui pourrait ressembler à ceci sous leur magnifique perruque lustrée:

PORTRAIT-ROBOT
Toujours regarder les escrocs au-delà de leurs nano-perruques faciales aguicheuses, et chercher à détecter la présence de plastique sur le nez en guise de preuve de présence de faussaires.

Vous êtes avertis. Les fausses-faces vous ont en mire, amateurs d'astuces et d'artifices esthétiques. Gardez vos faux-cils bien ouverts.

TLMEP va bientôt vous ouvrir une bouteille de vin dans la face, manquez pas ça. Allez vous faire plaisir, et bitchez Claude Dubois, qui, soit dit en passant, aurait vraiment eu un air de gagnant avec son ancienne perruque naturelle recouverte d'une garniture de perruque-tuque. Hélas...


Comme le disait si bien Eleanor Roosevelt: Too little, too late! Ex- Hairdo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.