lundi 11 octobre 2010

La journée internationale du verbatim


Je vous ai parlé en juin de ce rendez-vous infernal chez l'esthéticienne qui correspondait à mon premier lavage profond de face à vie, inoubliable.

Eh bien, j'ai annulé le rendez-vous suivant, par manque d'intérêt pour la douleur, peut-être, je ne suis pas vraiment certaine exactement. Mais j'ai annulé. Et donc, environ un mois et demi après cette annulation, je reçois ce message dans les entrailles de mon répondeur. C'est avec un énorme plaisir que je le ré-écoute donc 20 fois de suite, pour vous le reproduire mot à mot…en essayant même d'y inclure le ton unique de cette charmante voix solliciteuse relativement inconnue.


Ehhh oui bonjour Perruque, ça va bien…?!

C'est X de chez Y, je voulais juste te saluer…Vous êtes bien? Tout est correct…?…Hum...Bonne santé…? ….

Ça fait longtemps qu'on a pas vu…Et t'as annulée le rendez-vous là pour facial, mais c'est bon, moi je comprends... vous êtes occupés, oui, des rendez-vous, des choses comme ça…

C'est bon, mais si tu veux m'app…eh… prendre un autre rendez-vous, tu peux m'appeler là…-XXX-XXX-XXXX... c'est comme tu veux, sinon je peux te donner mon numéro de cellulaire si je suis pas à l'institut là…c'est XXX-XXX-XXXX…Avec plaisir hein!!! …Bon journée…! … Byebye, à la prochaine, Perruque… Merci…. Bye!


HAHA. J'ai peur. C'est le harcèlement le plus têteux que j'ai eu la chance d'entendre depuis la seconde partie 20ième siècle. Sérieux, même mes amis ne sont pas aussi insistants pour me faire sortir de chez-nous.

C'est vraiment, vraiment malaisant de recevoir ça. J'ai envie d'y envoyer 50$ par la poste, par charité, mais aussi par crainte de représailles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.