jeudi 21 octobre 2010

Boumbo est à ce jour le meilleur véhicule sur nos routes



J'avais pensé vous parler de ça aujourd'hui, mais je ne trouvais pas encore l'angle sous lequel l'aborder.

Vous parler de quoi, exactement?

En écoutant certaines émissions sur Tou.tv, j'ai eu la chance, disons plutôt, l'occasion, de voir la nouvelle série de pubs des chars Toyota

Wow, que c'est mauvais. Je veux dire, c'est souvent mauvais des publicités de marques d'auto, prenons par exemple celles que G.L-T. faisait l'an dernier, pour je ne sais pas quelle compagnie cheap qui s'imaginait que sa clientèle aimait son nouveau porte-parole de type faux matcho de films d'actions pour préépubaires. Gosh. Plus-que-mauvais. Quasi révoltant de pochitude.


Mais les pubs avec l'acteur bougonneur avec un air pseudo corporate raté ( qui apparait aussi dans les annonces "illimité" de Vidéotron ) dans lesquelles il est l'ami imaginaire des membres d'un couple pathétique avec une intimité douteuse, ou du gars niaiseux qui vient d'apprendre qu'il faut changer ses pneus l'hiver en commandant chez un faux service au volant Mcdo… OH MY GOD. Quelle pénibilité complète. Qui joue et rejoue et rejoue, comme si les gens qui avaient inventé ça croyaient vraiment qu'ils avaient une mine d'or promotionnelle entre les mains...

Maudite grosse face d'acteur au sommet de sa carrière, sors de mon écran! Ton air "décontracte" donne l'impression que t'es tellement passif-agressif… Fais-toi un café, peut-être même deux ou trois. (Pauvre comédien, qui, au fond, ne fait qu'accomplir les demandes ridicules du client et des agences de pubs sans idée, par son manque flagrant de charisme via son omniprésence mal sketchée...)

Puisque ces annonces sont si poches qu'elles ne sont même pas dignes du web (c'est tout dire) je n'ai pas trouvé d'extrait à intégrer ici. Mais j'ai trouvé la vidéo qui suit, presqu'aussi poche, mais un peu moins. Au début, je trouvais que ça avait pas rapport puisque les derniers rappels de chars semblaient loin derrière, mais le destin de l'actualité me prouve le contraire.

Poche mais moins poche.

Toyota, j't'haïs, genre.

Pas Toyota, et pas une annonce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.