mardi 12 octobre 2010

Le futur est-il inutile?



Non. Le futur est, au contraire, très utile, surtout pour ceux qui y sous-louent un appartement.

D'exproprier ces gens, seraient, pour le moins, lucratif. Mais, quand même, le futur est, présentement, la meilleure raison trouvée, parmi tant d'autres, pour sur-utiliser la ponctuation de ce billet, celui-là même que vous avez lu, il y a un instant.


J'ignore ce que cette image vient faire là. Je l'ai même pas lu, tsé. (Tout comme je n'ai pas encore lu certains titres requis dans ma liste d'achat d'articles scolaires universitaires entre 2001 et 2007. Une chance que le futur est là pour me donner un toit temporel sous lequel m'y pencher, question de mériter ma vanité actuelle.)

2 commentaires:

  1. Un virage de 360? Donc on fait un tour complet et on revient dans la même direction...

    RépondreSupprimer
  2. C'est ainsi qu'en a décidé l'inutile destin...

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.