jeudi 21 octobre 2010

Encore des autos, toujours des autos, et des fois des casques



Des nouvelles du monsieur qui veut qu'on porte un casque en auto, ici, via les Francs-Tireurs.

(Je vous attends ici. *sifflements*)

Bon. Je trouve que la vieille madame cute a bin raison de dire que c'est beau comme casque, même si c'est sur la tête à Martineau qu'il se trouve, et même si ce dernier semble d'ailleurs le prendre pour un compliment dirigé vers lui (" merci! :D ").


Complètement, ultimement ponk.

Mais je pense qu'au lieu du casque "tuque" qui ressemble à un cass' de baseball Pee-wee, il serait légitime de changer ça par une méga grosse motte de perruques superposées que'l criss, un peu comme le joli costume d'Halloween que je me prépare présentement. Ou de juste ajouter les potiches pour cacher ce casque honteux sans perdre une once d'absolue sécurité…

Hein, j'en ai-tu des idées pour la sécurité publique, moé! Mais personne m'écoute. C'est pas grave tsé…je'l prends pas personnel...non non c'est beau!!! Yen a PAS de problème.

...Dans le fond, ce serait un genre de coussin gonflable qui ne gonfle que si vous êtes dépeignés dans une giga brise de vent… Pratique, en plus d'être pragmatique.

Je recommande bien sûr le port constant du toupet, pour vous assurer une protection efficace en tous temps autour de votre cerveau.

De rien, science dans tout son pluriel. De rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.