samedi 23 octobre 2010

Pour bouger avec la groove de Bernie



Une chance que mon frère est là, pour contribuer à ma Bernardisation métamorphique en progression continuelle.

J'ai toujours trouvé qu'un lieu sans Bernie qui danse sur la plage n'est pas un lieu digne de mention. C'est pourquoi que j'ai décidé d'amener une plage et un Bernie dans le fond de mon imagination, et ce, partout où je vais, et idéalement, de l'incarner moi-même au-delà de la fiction.


Comme on peut l'apprendre ici, il est très simple d'apprendre à vivre comme dans l'après-vie de Bernie.

Voici donc un résumé des points importants à suivre afin de gravir tous les échelons vers l'objectif final, soit : devenir le plus Bernie possible. Mieux encore: que le plus grand nombre de personnes forment une majorité du plus grand nombre de Bernie. (Exactement ça, oui.)

Step 1: Watch 'Weekend at Bernies.'
Step 2: Watch how Bernie moves without the proper muscular function to straighten out his spine.
Step 3: Move like Bernie.
Step 4: ???
Step 5: Profit Pay a chiropractor for treatment; Alive people shouldn't dance like dead people.

C'est magnifique de voir que le mouvement des Bernie se prépare principalement chez des jeunes pas encore nés lors de la sortie de ce chef-d'oeuvre cinématographique. En plus, c'est pas mal bien de voir que Bernie est un symbole universel qui brise les clichés de ghettoïsation. On devrait faire une statue de Bernie aux Nations Unies. Mais ça, c'est une autre histoire.


Il faut avouer, à voir le résultat final de ce concours de danse, que les filles ne l'ont pas du tout... Voilà pourquoi je lance le défi à mes lectrices les plus audacieuses, de commencer à pratiquer ça ce week-end afin d'en faire un réel passe-temps intense, en attendant le 22ième siècle. Voire même, en faire une profession! (Ex: Performer dans des productions professionnels du genre: le Bernie sur glace, le Bernie aquatique, le Bernie à roulette, le Bernie synchronisé, le Bernie classique, le Bernie jazz, le Bernie moderne, le Bernie à claquette, le Bernie power-yoga…sans oublier les différents types de Bernie social.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.