jeudi 7 octobre 2010

Une subtile Halloween à l'année longue. (Ajout interrogatif des genres)



On m'avertie qu'un magnifique Tanguy aurait proféré des menaces de mort au 22ième siècle via "une joke".

C'est vraiment un coup bas que de prendre en cible un futur nouveau-né pas encore foetus et donc pas encore éligible à l'avortement.

Par contre, puisque le tueur en rêve n'est qu'un jeune homme avec de belles valeurs familiales selon ses parents qui l'amènent tirer depuis sa tendre enfance sur des sculptures de canettes en formes humaines remplies de sang de cochon, nous ne tiendrons pas compte de ses talents d'humoriste pour l'instant.


C'est ce qu'on appelle, le gros bon sang.

Ajout: Est-ce que l'Halloween est une fille ou un garçon? J'ai beau regarder entre ses deux jambes, je ne décode pas ce mystérieux membre.

2 commentaires:

  1. transexuel ça fais-tu?

    ah scuse, si je veux être 21ème siècle je dois dire: transgenre

    donc si ton bloye annonce le 22ème siècle, il faudrait prévoir ce que l'halloween SERA à ce moment-là...

    tes prévisions?

    pis, by the way, une tuque qui est déjà une perruque, ça se déguise comment?

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je me déguise en continuum espace-temps, cette année!

    Je pense que l'Halloween du siècle 22, c'est une série de projections du 21ième siècle dans les rues du futur. Mais je peux me tromper à ce sujet…Il va falloir un criss de gros projecteur, mais c'est déjà sur la to-do-list des choses à venir.

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.