C'est un peu chien... MAIS!
Entendre sa voisine, entre deux chansons DANCE, deux engueulades, et deux baises avec son chum qu'elle déteste, chanter J'aurais voulu être un artiste, avec une voix de cartoon, sans qu'elle ne se doute qu'on l'entende, c'est hilarant.
Ah ben bâtard, j'pense qu'on a la même voisine!
RépondreSupprimerImagine It's raining men ou Joe Dassin ou encore Céline mais avec une voix de grosse fumeuse. Vers les 3h du matin. Mes murs sont tellement en carton que j'ai même pu l'enregister sur mon cellulaire et m'en faire une sonnerie.
Et ces temps-ci, je me réveille avec des tounes pour enfants dans la tête. Hier matin, Passe-Partout: "Des fois, j'ai peur un peu des fois, j'ai peur beaucoup, des fois, j'ai peur mais des fois j'n'ai pas peur du tout!"
wtf?
Pis té dans le timing rare parce qu'a chante dre là, la mienne.
RépondreSupprimerJ'te dis, dre là.
Du country sur dvd à part de tsa.
Awww, la tienne a l'air tellement masculine! Chanceuse.
RépondreSupprimerJe pense que cette chanson de Passe-Partout est en effet la clé vers ton subconscient, comme un ami me l'a rappelé aujourd'hui.
Il est grand temps que tu assumes les statistiques internes de ton échelle variable de peurs, selon le tableau désigné par X et Y, TaMère! Autrement dit, des fois tu as peur un peu, beaucoup, passionnément, pis pas pentoute!!!
Osti que t'es héroïque!
Bon, je m'en vais accoster mon navire de pirate près d'un écran cathodique pour enfin libérer le trésor enfoui dans le film Weekend chez Bernie 2. My precious.