samedi 2 octobre 2010

Revenez Today : c'est maintenant ou jamais ça.



Je vous félicite d'avoir su différencier le mot demain
de tous les autres jours, et d'être revenus aujourd'hui.
Bravo, jeunes guerriers.


Célébrons ça via les années 90:


Autrement, je voulais vous laisser savoir que je suis récemment
tombée dans l'univers parallèle qu'est 30 Rock
Bon, je sais, ils ont choisi le mauvais nombre à insérer dans le titre….
On peut pas tous être vraiment extraordinairement wise comme icitte là.
...Wo, tsé.

Mais quand même. Grâce à cette série, j'ai trouvé le truc parfait
à essayer afin de ne pas être sélectionnée comme membre du jury
pour le méga-procès de Vincent Lacroix.


Par ailleurs…dois-je mentionner l'apparition phénoménale de l'exceptionnelle compagnie de perruques dont un apprend l'existence dans la lignée des chaînes de pouvoirs et actionnaires reliés à NBC? Dois-je?

Donc…DOIS-JE le mentionner? Parce que je suis sur le point de le faire en image pour une deuxième fois, drette-là.



C'est dont beau et tendre, l'aujourd'hui qu'est le demain, hein?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.