lundi 21 septembre 2009

La lumière sur certains mythiques dangers méconnus de la tuque sans perruque

Imaginez un monde sans perruque. Quelle tristesse. Imaginez maintenant un monde sans perruque, avec un monopole mondial de tuques en tant qu'accessoires de têtes. Vous ne visualisez toujours pas? Mais si, regardez avec les yeux du cheveu. Voyez:

- Si Xavier Dolan porte la tuque présentement, même s'il met de l'avant son toupet bien à découvert, ce n'est pas la même magie que de contempler le panorama chevelu du dit individu dans son ensemble. Donc, nous proposons officiellement au X.D. du futur d'adhérer lui aussi au port de la perruque en guise de tuque, qui ne voilera en rien l'ensemble de son toupet, c'est-à-di-re, l'ensemble de sa personnalité.

Une boucle d'oreille qui fait peur, trouvée via lebuzz.info

- Si Monsieur Net met une tuque cet hiver quand il lavera son asphalte à genoux avec l'arrosoir et son éponge, son entrée de garage sera bien moins propre, car elle ne reconnaîtra pas Monsieur Net. C'est beaucoup plus intimidant pour une surface de plancher de tous genres de se laisser se faire décrotter par l'Icône propre du sale 20ième siècle. Quand les ménagères ne sont pas aux alentours, il est pas toujours gentleman, c'est après tout un portier retraité, il aime les belles entrées, et sévit contre ses antagonistes malpropres. Bref....si Monsieur Propre acceptait de mettre un casque de vélo (symbole officiellement reconnu comme étant la perruque chauve par excellence) on ne pourrait que l'admirer pour sa perfection généralisée, en plus de le reconnaître spontanément, et le rendre plus intimidant encore durant ses temps-libres. C'est un pensez-y bien au sens propre.

- Si Louise Harel porte un joli chapeau fait sur mesure aux nouvelles de fin de soirée, comment vais-je la reconnaître lorsque je verrai sa photo sur le bulletin de vote en tant que la candidate avec la chevelure la plus "Cheeze Whiz" en terme de personnalité? La perruque en tant que petit chapeau aurait mis fin à cette terrible défaite électorale, si la propagande avait été perruquée à la racine...

Peut-être que vous connaissez personnellement des histoires d'horreur concernant des gens qui auront eux aussi négligé leur perruque personnalisée. Laissez-vous aller, petits Stephen King.

2 commentaires:

  1. Bonjour La Tuque,

    Il-y-a une question pour vous à cette adresse.

    http://www.cliqueduplateau.com/2009/09/17/message-a-vero/#comments
    Merci à vous.

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.