dimanche 6 septembre 2009

Faits, science, et rigueur (Ajout)

Les actualités perruqués du jour du Seigneur:

- Tout d'abord, la constatation première de la journée est que désormais, quand je tape dans mon navigateur les lettres "ma" afin de voir apparaître matuqueestuneperruque.blogspot.com, je suis immédiatement redirigée vers http://www.ma-bimbo.com/. Un échantillon "idéalogique", gratis ici :

Ma bimbo est le 1er jeu virtuel de mode ! Tu fais évoluer une bimbo moderne à travers le temps, dans un jeu de simulation qui caricature le monde réel. Il te faudra la nourrir, l'habiller, la coiffer, lui trouver un petit ami, un logement ... Remplis tes objectifs pour devenir la bimbo la plus populaire !



Wahou. C'est comme un rêve devenu réalité! On peut probablement la multi-perruquer.

- En cherchant un portrait numérique de Monsieur (Gruau) Quaker sur canevas de boîte de céréales virtuelle (car j'aime ça coller son logo sur mon linge, des fois, ça fait coquet!) j'ai trouvé un blogue qui s'appelle toomanypeoplehaveblogs. Pas que j'aille trop l'urgence de le lire, mais il me fait réfléchir au fait que notenoughpeoplehavewigs.

- Un article intitulé "É.-U. : deux papas pingouins gays déchaîne les passions"* sur cyberpresse nous parle d'un livre qui fait scandale chez les États-Uniens. Tout cela me remémore l'année 2004-2005, lorsque Bern Derome annonçait l'existence de pingouins gays dans un zoo de la Californie. Il avait commenté la nouvelle en disant : on peut réellement parler de pin-gays!!!!
Oh ho ho!

Il va dire quoi cette fois-ci, dans son salon? Chérie, la suite de ce bouquin trilogique, c'est l'histoire des déboires d'un couple de pingouines, en instance de divorce, qui luttent pour la garde partagée de leurs bébés canetons.

- Vous pouvez maintenant laisser des messages sur le répondeur du 22ième siècle. Ça sonne comme ça:

(musique d'ascenseurs)...Vous avez bien rejoint la boîte vocale du 22ième siècle, mais nous ne sommes pas disponibles pour l'instant. Au timbre sonore, veuillez laisser votre message et nous vous rappellerons dès que le moment opportun sera venu. Beep.



* Ajout: Cette faute d'accord dans le titre de l'article vous a été gracieusement offerte par cyberpresse.ca, et n'était en aucun cas commanditée par le 22ième siècle. Nous préférions nous-mêmes nous en avertir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.