mercredi 30 septembre 2009

Directement de l'espace

eJe ne comprends pas. Photo via Cyberpresse.


Je vous écris de mon spoutnik, qui a décollé ce matin, en direction de ma mission sociale poétique dans l'espace. J'y organiserai un spectacle JAMAIS-VU.

J'ai donc amené une perruque en guise de tuque que je porte en faisant des grimaces aux kodaks, et je jongle avec les 8 perruques que j'ai emportées pour mes amis les astronautes, et les extra-terrestres. Les gens me trouvent cabotine, et me sourient constamment, puisque je ne parle pas le russe.

C'est une expérience enrichissante.

PS: J'ai l'impression d'être la seule qui comprenne la pertinence de ma mission socio-poétique...

1 commentaire:

  1. Qui parle? La minuscule perruque de nez? Cette touffe rouge de synthétique abandonnée dans le visage du grand manitou illuminatis!

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.