dimanche 20 septembre 2009

Perruque VERSUS Tuque

...voilà comment se résume le combat de tous les temps. Mais, lequel choisir en tant que consommateurs de siècles avertis?

Les scientifiques se sont longuement questionné à ce sujet. C'est finalement suite aux théories de l'adaptation de Darwin qu'un chercheur Suédois s'est rendu compte, en 1917, des nombreux avantages à délaisser sa tuque pour la perruque. Certains intellectuels ont récemment soumis la thèse de l'adaptation-ultime-vraiment-meilleure: elle consisterait à optimiser la perruque prodigieuse en un potentiel infini de chaleur et d'élégance via le fait de brocher sa tuque sous sa perruque pour créer un effet de serre au niveau de la surface généralisée du cuire chevelu: et ainsi rendre doublement heureux les citoyens du 22ième siècle en devenir.

La perruque est donc une forme évoluée de tuque qui est propre à l'Homme. "Je me perruque donc je suis". Fascinant! Portons-en!

Voici 5 bonnes raisons à donner pour convaincre votre famille, vos nombreux amis, vos contacts Facebook, vos Twits... sans oublier les collègues, vos ex, votre serveuse préférée chez Jonas, et le camelot qui distribue de force La Presse gratuitement sur votre balcon.

Bonne raison n0moro ono:
C'est "as 22ième siècle as you're gonna get".

Aussi bonne raison seconde:
C'est plus chaud pour la nuque et les favoris.

Presque meilleure troisième raison que toutes les autres:
C'est coquet, et ça donne du panache.

Carrément une très bonne raison en 4ième place
:
C'est plus dynamique quand on profite de la douce brise des couloirs de vent dans le métro.

La peut-être moindre mais sûrement pas la dernière bonne raison quand on y pense vraiment longtemps:
Ça montre que t'as des couilles, et la joie se répand sur ton chemin de couillu(e).

Comme Judas disait souvent à table: "Rira pas qui perruquera le dernier"

Procurez-vous Ze perruque chaude de Jésus pour combattre les jours rigoureux des saisons mortes. Disponibles en plein de modèles, dont un qui ira le mieux à votre palette, sur presque trop plein de sites wwweb.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.