samedi 5 septembre 2009

Adoubé

Patrick Lagacé et le 22ième siècle, perruqués.

Tel un adepte du futur en devenir, Mister Lagacé, sur son bloye, a déniché un superbe article du Telegraph sur les choses qui, finalement, n'existeront éventuellement plus sur la ligne du temps, quelque part entre le Non-Bog de l'an 2000 et l'abordage du 22ième siècle.

La curiosité du journaliss nous touche au cœur même de notre toupet (exactement où se loge, en cachette, notre 3ième œil symbolique!)

C'est pour cette raison non-obscure que nous sacrons donc officiellement ce valeureux aventurieux Chevalier perruqué honorable du 22ième siècle.

...
Par le fait même, nous adoubons Pulp Perruque (deux d'une shot ça réduit les frais de location d'épée) pour sa vision valorisante de nous dans son dernier billet de blogue, ainsi que sa collaboration exceptionnelle pour se souvenir des histoires de céleri, et ce, malgré des heures de sommeil dites exotiquement normales. Le siècle futur te paiera bientôt visite, et houblon!

2 commentaires:

  1. Ça paraît presque pas que t'essaies d'attirer l'attention de Lagacé.

    Comment on dit ça déjà?

    FAIL.

    RépondreSupprimer
  2. C'est ton attention à toi que je veux.

    Je l'ai eu. YES.

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.