mercredi 9 septembre 2009

Le courrier acqueducoeur

Cher 21ième siècle,

Nous avons reçu la lettre d'un auditeur visuel, hier, dans la section commentaire, tellement existentielle que j'ai décidé de vous la faire parvenir officiellement via ce billet.
Son problème va comme suit:

Chère ma tuque est une perruque,
J'ai un gros problème et j'aimerais avoir de tes judicieux conseils pour y palier... Dès que j'aperçoit la publicité du Sham wow, je ne peux m'empêcher d'appeler et commander ce produit digne du 22e siècle. Je ne sait pas si nous pouvons parler ici d'une obsession-compulsion ou d'un simple intérêt passionnel pour ce produit. Peu importe, je souhaite cesser d'être la proie de ce manège publicitaire et que ma tête demeure saine en-dessous de ma tuque !

Merci
cheval blanc

Cher cheval,
Tout semble aller comme sur des roulettes pour ta santé mentale. Continue ainsi, tu es sur la bonne voie! Vois le Shamwow comme le tapis rouge-orange-fluo qui te mènera vers le 22ième siècle en toute certitude, sans plus jamais être victime de ce doute qui t'afflige, et ruine le plaisir de tes loisirs et activités quotidiennes. Cesse ce sabotage, et appelle sans tarder pour recevoir un deuxième Shamwow gratis.

PS: Afin de profiter d'une rentabilité maximale, pourquoi ne pas joindre les rangs de l'équipe Shamwow, afin de bénéficier d'un avantageux prix d'employé?

Félicitation pour ton bon jugement en matière de solution d'absorption d'eau maximale.

Au plaisir de t'aider gratuitement,
Ma Tuque est une perruque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.