lundi 7 septembre 2009

Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se air play

La classe de graduation des pads, possiblement daté entre 1946 et 2099.

Les tuques-perruques du futur n'en sont pas à leur début en terme de rencontre du 22ième type.

Il y a de ces gens, dans la vie, qui nous font remercier la théorie de l'évolution de les avoir épargné en leur offrant survie et procréation au travers du temps. Ils ont perpétué la culture de leur riche univers aux mystères multiples. Selon la Genèse, tout cela étant dans un seul but: rendre hommage aux années 2100 en leur offrant un grandiose spectacle de divertissement au prochain tournant de siècle. Les barbares appelaient ce rite: le sacrifice. Dans ce cas-ci, c'est tout le monde autour qui aura à se sacrifier un peu, afin de participer à la chorégraphie virale qui fera rougir de jalousie les cérémonies d'ouverture des Jeux de Pékin. Il nous faudra tous trouver en nous le paddé qui se cache en les autres...

Ce soir, nous avons évoqué les dieux du divertissement, et ils nous ont répondu de leur foudre la plus...déchargée. Merci à Simon Lacroix (Esbark) pour ce qui deviendra probablement le numéro d'ouverture du spectacle de fermeture du 21ième siècle.


Deux individus de catégorie "pad" que je soupçonne d'arborer des postiches de pads. Ils semblent en effet considérer que Mon Bandana Est Une Perruque...?!

Kudos pour l'ingéniosité d'avoir rendu un chandail ordinairement laid vraiment beaument laid.

1 commentaire:

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.