mercredi 16 septembre 2009

Enlève ton oeil de mon oeil. (AJOUT)

Avez-vous vu les pubs de Iris avec Sébastien Benoit et Mahée Paiement qui vous regardent fakement tendrement dans l'iris avec un air emo dans le ventre d'une toune d'opéra? Outch. Ça doit vendre beaucoup d'yeux dans les foyers du Québec, mais moi ça me fait les blesse les iris.

Super comme concept du 18ième siècle!


Ça m'intimide.

Je suis indécise à savoir lequel des deux donne le plus mal aux yeux. Sont comme différents, mais pareils.

AJOUTons que personne n'a encore eu la bonne idée de mettre celle de Seb Ben en ligne! Point d'exclamation inversé Qué mala suerte point d'exclamation il est vraiment SÉDUISANT.

P.S.: Changement de faces de vedettes pour les yeux S.V.P!

P.P.S.: Mahée était maquillée en sorcière du yiable aux nouvelles pour son lancement hier. J'comprends pas ce qui a motivé sa décision. Pas nécessaire cette gouache, moins besoin que d'autres faces présentes au lancement j'en suis certaine. Finalement c'est comme le yin et le yang cette face.

N.B.: "Face".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.