samedi 4 septembre 2010

CORA protège ses enfants



WOW ! On se réveille avec la meilleure nouvelle de l'année en plein dans la face de notre écran d'ordi! (Qui d'ailleurs a toujours la trace d'oreiller d'imprimée grâce au Canon)


Ya juste UNE chose de certaine dans cette histoire qui n'en est pas une.

TES PTITES PÉTATES SONT PAS MANGEABLES CORA, ON EN VEUT PA(TATES), ET CE : À TOUT JAMAIS.

TES PÉTACLES SONT UNE HORREUR POUR LES AMATEURS DE DÉJEUNERS.

TES PATATAS NE SERAIENT MÊME PAS ASSEZ BONNES POUR UNE TRIBUE CELTE D'IRLANDAIS AFFAMÉS ET VICTIMES DU SCORBU AU SIÈCLE ZÉRO.


(Une famille)



TES CONVOLVULACÉES SONT TELLEMENT MOLLES ET SANS SAVEUR QU'ON SE DEMANDE SI T'EXISTES POUR VRAI CORA: ES-TU CERTAINE QUE TU SURVEILLES TOUS LES PETITS PLATS CHAUDS QUI SORTENT DE TES 45 CUISINES?

POURQUOI INSISTER POUR QUE LA MOITIÉ DE NOTRE ASSIETTE GOÛTE L'ABSENCE DE SAVEUR, CORA, POURQUOI?!?!?! ES-TU UNE CUISTO SADO-MASO?

TU NOUS HAIS-TU MADAME CORA, DIS-LE NOUS EN PLEINE FACE QUE TU VEUX QU'ON SOIT MAL NOURRIS SUITE À UN ABANDON DE PATATES DANS L'ASSIETTE AUTREMENT PLUS-OU-MOINS SUCCULENTE QUI CONTIENT CES DITES-PATATES?

CORA POURQUOI Ô POURQUOI TES PÉTATAS SONT RÉELLEMENT DES NAVETS? ON ÉTAIT TELLEMENT CONTENTS D'AVOIR DES POULES EN PLASTIQUE AUTOUR DE NOUS DANS TON RESTO JUSQU'AU MOMENT OU LE GOÛT DÉGOÛTANT DE SANS-GOÛTITUDE DE TA PATATE EST DEVENUE LE PRISONNIER DE NOTRE MÉMOIRE GASTRONOMIQUE!

Si vous êtes d'accord avec cette réalité légitimement dénonçable, joignez ce groupe très politisé sur Facebook, et dites-le à Cora in her face, vous aussi, pour qu'elle nous fasse des vraies patates qu'on va avoir envie d'imiter une fois rendus chez-nous et dont les autres restos à ptit dej pourraient bénéficier en les copiant.

TU M'ÉCOEURES, patate Cora. OHHH que oui: yerk.

12 commentaires:

  1. Hahaha! Je n'ai pas de profil Facebook, car je suis une résistante à ce réseau social également ;) Ah, c'est fou! Je suis une fan de déjeuner, mais jamais, jamais, jamais je ne vais chez Cora...Justement parce que je suis une fan de déjeuner!

    RépondreSupprimer
  2. Ohh…bien dit Patty!
    (en 1788 Cora aurait pu être une ressource en matière de déjeuner, peut-être même en 1986, mais c'est tout!)

    RépondreSupprimer
  3. PS: On s'attend à ce que personne ne joigne ce groupe Facebook.
    -Le groupe Facebook.

    RépondreSupprimer
  4. Capitaine du navire pirate salvateur des patates sans saveur4 septembre 2010 à 15:12

    Pfff on est quand même 10 membres... merci de nous dire que finalement tu ne voulais pas qu'on s'y joigne...

    RépondreSupprimer
  5. Quel manque de confiance en toi cher Capitaine!!!!

    Les 10 membres actuels sont soudés comme de l'acier au coeur même de l'amour de la patate.

    Sans ces 10 membres, le 22ième siècle ne serait rien.

    Je tiens à le dire.

    Sache que la patate savoureuse te doit la Vie.

    JE T'AIME!

    RépondreSupprimer
  6. J'suis tout le temps perplexe de me faire dire par des clients que les patates de mon resto sont pas ben bonnes, parce que j'me dit justement que la plus grande chaîne rivale de tous les resto à déjeuners, offre des bouts de mou sans goût en guise de patates...

    RépondreSupprimer
  7. Si tu travailles chez L'oeufrier : les patates sont molles mais savoureuses car épicées.

    Si tu travailles chez le crade Jonas, les patates grasses sont très excellentes.

    Si tu travailles chez Eggspectation, pauvre toi! Ce resto est pire encore que Cora, dans son ensemble total.

    RépondreSupprimer
  8. Rien de mieux qu'un bon "dinner" gras dans Hochelag'. Pas d'affaire de resto envahit de poules et de p'tits cossins à payer à part: sirop d'érable, cretons maison, etc. La madame a l'a un peu un gros égo mettons.

    Je n'adhère pas à ce groupe Facebook parce que tout comme Patty (yeah!), je suis une impokables! Tadam! (imaginez-vous que j'ai un suit stretch avec un gros "i" dessus, pas comme infoman là, j'veux pas aller en cour pour un plagiat de costume, y'a assez de niaiseries là-bas pour le moment, si on en croit cette bonne nouvelle matinale).

    Sur ce, je retourne me faire aérer la face avec ce vent de fin du monde.

    RépondreSupprimer
  9. (c'est à cause de la grosse brise si ça se rend jusqu'icitte)

    RépondreSupprimer
  10. Ok d'abord. Un suit lousse en jute style patate (tu vois on demeure dans la thématique) avec un gros "impokable" dessus. Plus confortable et plus près du la couleur brune pour ce réseau de MARDE.

    Merci pour cette montée de lait impromptue. Je m'en vais de ce pas faire mon costume et faire du piquetage devant chez Cora pour sensibiliser les gens à ma cause et leur faire avaler croche leur déjeuner pas bon à 20$.

    Clap, clap.

    Merci, merci, c'est rien.

    RépondreSupprimer
  11. J'ajouterais aux revendication de ta magnifique pancarte de protestataire qu'il est complètement inacceptable de ne pas automatiquement donner un couteau qui coupe aux mangeux d'oeufs bénédictines, ce que manifestement la succursale près de Peel n'a pas encore catché malgré les faibles pourboires que cela a entrainé dans le passé.

    Peel the potatoes, Cora. Pl-leaseee, police de la langue papillée gustativement, réponds à notre appel d'urgence.

    RépondreSupprimer

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.