samedi 11 septembre 2010

Way to go, Gérald.



On peut lire à la fin de ce texte signé Catherine Handfield cette citation savoureuse de la part de notre (je vous le rappelle) Maire à Mourial.

(En passant, mon eau sent le tabarnaque depuis presque 3 semaines déjà, Gérald, et j'ai vérifié, ce n'est pas le fond de mon lavabo plein de vaisselle qui est entrain de juste pourrir... (À ne pas confondre avec Juste Pour Rire.)

Donc, la phrase:


Par ailleurs, Gérald Tremblay a admis qu'il n'avait pas composé le 911 depuis plusieurs années. La dernière fois remonte à environ quatre ans, a-t-il précisé. «Quelqu'un était en train de se faire battre dans la rue et j'ai fait ce qui était nécessaire pour que ça arrête», a-t-il expliqué.

C'est fou comment notre Souverain des aqueducs a trouvé la formulation parfaite pour se faire passer pour Peter Parker!

Gérald Tremblay, il y a 4 ans de cela.


Yé. Un héros.

Je pense que je peux lire entre les lignes de cet aveux modeste…

Tout a commencé quand il a regardé par la bay window de sa chambre à coucher puisqu'il trouvait que ce capharnaüm provenant de dehors qui l'empêchait de compter les moutons en ordre alphabétique était insupportable... C'est alors qu'il a "fait ce qui était nécessaire pour que ça arrête": il a ouvert la fenêtre et crié d'un ton déterminé au malfaiteur et à sa victime ensanglantée qu'il était en ligne avec la police pour une plainte de bruit à leur sujet, drette-là. Une menace à demi vraie bien sûr puisque, pour tout dire, la ligne avec le 911 sonnait encore au moment de finir son avertissement in cold blood aux truands.

Tu sembles apprendre un peu avec le Temps, finalement, Papa de Ville.

2 commentaires:

Le 22ième siècle vous remercie de votre présence, et espère que vous passez un agréable moment en compagnie de votre perruque.